Raquettes à neige - Vosges - Randonnées - Balades - Champ du Feu - Lac Blanc - Rando - Raquettes - Yéti - Promenade - Olympiades - Initiation

Raquettes Vosges   |    BOUTIQUE   |    contact   |    Plan du site   |    Facebook

Autre prestations

Généralités

Logo Maorn

Librairie Alsace

Randos Raquettes à neige Randonnées vers les lacs des Vosges
Amazon Amazon

Découvrir tous nos livres par thème sur la Boutique Alsace Online.

Carte rando IGN Top 25

Cartes randos IGN top 25 Sur notre boutique toutes les cartes de randonnées au 1:25000 de l'IGN, les logiciels, les cartes routières ou touristiques.

La boutique rando

Olympiade des neiges : la chasse au Yéti

Imaginez une chasse au Yéti

Olympiades des neiges : chasse au yeti

Une bête a été aperçue dans les Vosges. Les habitants d'un petit village, terrifiés par l'immonde créature, engagent des aventuriers pour traquer la bête.
Pour cela ils confient la sélection et l'entrainement des futurs chasseurs à l'équipe de MAORN, dont la compétence dans la chasse aux yétis est internationalement reconnu !

Déroulement de l'olympiade des neiges

L'olympiade des neiges s'adressent aux groupes constitués, à partir de 10 personnes. Elle se déroule sur 3 à 5 ateliers pendant 1h30 à 2h30 selon les groupes. Les équipes se composent de 4 à 5 personnes.
Exemple d'ateliers : construction d'Igloo – sculpture sur neige – ski géant – sarbacane…

Les options

© Funfrock Julien - Raquettes Alsace Vosges : randonnées en raquettes à neige. Nos autres sites :
Séminaires à Strasbourg |  Location Alsace Vosges |  Boutique Vosges Alsace |  Randonnées et VTT Vosges |  Tourisme Alsace |  Séjours VTT
Location VTT et raquettes à neige
Partenaires : 1- 2- 3 |  Voyages moins chers |  Loisirs Alsace |